Renouvellement de la convention avec l’Andra

Lundi 4 mars, le Centre de stockage de la Manche (CSM) a signé une nouvelle convention de parrainage avec les Voiles écarlates  

Le soutien financier de l’Agence Nationale pour la gestion des Déchets Radioactifs (Andra), soit 10 000 euros répartis sur deux années, va ainsi permettre  de poursuivre la restauration du dundee la Croix du sud III démarrée en 2014.

Ce parrainage permettra également d’aider à la réinsertion de personnes en difficulté ou fragilisées : mineurs délinquants, personnes atteintes de maladies mentales ou résidents de maisons de retraite locales, en les embarquant à bord de l’ancien dundee langoustier..

Ce parrainage, initié en 2014, s’inscrit dans la charte des parrainages et dans les réflexions de l’Andra sur la préservation et la transmission de la mémoire et dans sa démarche de responsabilité sociétale en soutenant des actions en faveur de la solidarité et de la cohésion sociale.

Andra VE.JPG
Florence Espiet directrice du CSM  et Gérard Bourdet, président des Voiles écarlates ont reconduit la convention pour deux années. – crédit photo Andra

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s