Succès pour notre projet en ligne sur Ulule

Publié le 17/01/2022 17h03

Commencée le 19 novembre 2021, la campagne de financement participatif lancée par notre association sur la plateforme Ulule dans le but d’améliorer la sécurité à bord de la Croix du Sud III s’est achevée le 12 janvier 2022.

Les différents paliers de collecte et ses objectifs ont tous été atteints et même dépassés. Au final, le montant de la cagnotte s’élève à 11345 euros obtenus grâce à la générosité et au soutien de 124 contributeurs dont la très grande majorité (112) réside en dehors du Cotentin. Au-delà de cette recherche de financement, ce projet aura permis de faire connaître Les Voiles écarlates de Villeneuve d’Ascq à lyon et Marseille et de Nantes à Strasbourg, la plupart des  contributeurs résidant dans 42 des départements de métropole. D’ores et déjà, la Croix du Sud III s’est équipée d’une balise de detresse et d’une perche de signalement d’homme à la mer.

Une fois de plus, un grand MERCI à nos 124 contributeurs (trices) ainsi qu’à Sophie et Laure de Ulule qui nous ont accompagné tout au long de cette campagne.

MERCI également à la Banque Française Mutualiste pour son soutien, son partenariat et son abondement à hauteur de 2000 euros.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s