J – 6 pour notre projet sur Ulule

Publié le 07/01/2022 10h18

Cher(e)s ami(e)s

Comme vous le savez, vos contributions nous ont permis d’atteindre les objectifs initialement fixés au début de notre campagne.

La sécurité qui est primordiale à la mer va donc avec votre concours se trouver renforcée à bord de la Croix du Sud III. Nous reviendrons très prochainement sur les moyens d’ores et déjà mis en œuvre grâce à votre générosité.

Notre vieux gréement est équipé d’un moteur Baudoin de 100 CV. Débarqué récemment, ce dernier a fait l’objet d’une révision dans le cadre d’un partenariat avec le Lycée Professionnel Maritime et Aquacole Daniel Rigolet de Cherbourg où cette action ponctuelle s’est révélée très formatrice pour les jeunes appelés à devenir de futurs marins.

 Notre « bourrique » comme nous aimons à l’appeler familièrement est donc fiable pour l’instant et nous permet d’embarquer des jeunes en toute sécurité mais en raison de son âge, trouver des pièces de rechange devient compliqué c’est pourquoi nous songeons à son remplacement et pour ce faire nous avons encore besoin de vous.

Nous vous demandons de partager ces news avec votre entourage par le biais des réseaux sociaux, de mails ou de sms… Les fonds récoltés constitueront ainsi une réserve en vue d’atteindre les 30000 € nécessaires pour acheter un nouveau moteur d’une puissance équivalente à notre Baudoin de 100 cv actuel.

A l’avance merci pour votre implication et votre précieuse collaboration.  

« Je compte sur vous pour qu’un remplaçant me permette enfin de prendre une retraite méritée » 

La bourrique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s