Un local rénové

Grâce aux efforts et à la participation de Philippe, Stéphane, Patrick le Coucou, Serge et Karine Novak, Gérard, le local de la rue Victor Grignard a désormais une cuisine et une cambuse dignes de ces noms.

DSCN9991.JPG

La maison qui abrite le local au rez de chaussée va prochainement faire l’objet d’un ravalement et la porte d’entrée sera également changée. Tout ceci va dans le bon sens d’autant que parallèlement le local sera de plus en plus utilisé par les membres de l’association dans les mois à venir, notamment pour ces cours de matelotage, des initiations à la lecture des cartes marines, découverte du balisage, etc…tout cela dispensé par les membres de l’équipage de la Crois du Sud III aux membres récents et aux nouveaux arrivants qui le souhaitent.

Ce pied à terre est aussi un lieu d’échanges et de rencontres. Faisons le vivre et partageons cette convivialité singulière dont les gens de mer ont le secret.

« toi et ton ami venez autour »paroles de « you and your friend » (Dires Straits) bande sonore de la courte vidéo ci-dessous

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s